Répondre à : Défi – Aller sur la Mun comme Apollo 11 et revenir

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

yexank
Participant

Salut 🙂
    Défi intéressant, je m’y amuserais surement, mais je me permet quelques remarques, surtout sur la science:
    1) On vient pas de terminer un défi ‘Apollo 11’ il y a quelques jours ? Au moins pas mal de membre ont déjà de quoi faire  😎
    2) « pour ramener le plus possible de points de sciences en un seul voyage » – La science n’est pas un bon facteur de points ici je trouve, vu que ça oblige à bourrer la fusée de modules science et à tourner pendant des lustre au dessus de chaque biome, ce qui est très loin de la mission original qui se concentre surtout sur la surface.
    3) « avec le niveau de difficulté de votre choix » – Certains elements de difficulté, sauf erreur de ma part, modifie le gain de science.
    4) les points (8) et (9) sont pour moi contradictoire, car il n’y a pas moyen de « transférer » un grand nombre de science dans un petit module (sauf si on autorise le laboratoire, mais dans ce cas il n’y a presque aucune limite a la creation de science ^^).
    5) Je pense qu’il y a une erreur dans la partie « mods ou pas mods », ou alors c’est moi qui n’y comprend rien  😛
    6) « sans assemblage en orbite » – on as pas le droit de changer le docking des modules en orbite comme dans la mission original ?

Sinon, c’est bien écrit, les images d’illustrations sont cool.

edit: ils ont aussi piloté le retournement du LEM pour le docking en orbite 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par yexank.