Répondre à : Challenge KSC2 – VENERA : les résultats !

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Dakitess
Admin KSC

Je suis super content, à titre personnel, de voir vos réactions et bien sur de constater le niveau (dat niveau *_*) des participations, l’attention et le soin porté aux dossiers, c’est vraiment ouf ! Mention spéciale à @Astrobidules qui renouvelle l’exploit d’un dossier ultra-fourni, avec sa patte, sa façon de faire, deux fois coup sur coup, c’est… Costaud, et on y apprend vraiment beaucoup.

Ca a d’ailleurs été méga difficile de départager Flanker et Astrobidules pour déterminer le gagnant catégorie Historique… Chaud. On a choisi de mettre en avant Flanker pour qui c’était le premier dossier, Astrobidules ayant gagné le précédent, et les niveaux des deux étant excellents !

J’ai adoré la vidéo de SpaceBaguette, vraiment sympa ce format podcast scientifique très complet et mettant en avant plein d’outils, plein de sources, trop cool, à renouveler :p

Je ne vais pas citer l’ensemble des dossiers, on planche sur un moyen de vous faire une restitution plus avancée, plus personnelle, p’tet en Stream ou quelque chose comme ça 😀

@Kerboc : tu peux participer de la manière qu’il te plait, on a même crée tout récemment une catégorie « KSP – Alacool » pour accueillir les challenges Full KSP, screenshots et blabla, sans forcément faire de dossier 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par Dakitess.

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------