Répondre à : Mes engins bizarres

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Le chimiste
Admin KSC

Pour le reste, toujours à la recherche du spaceplane idéal avec un peu de confort, j’ai opté pour le mod MarkIV

https://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/91713-131-mark-iv-spaceplane-system-dec-15-2017/

la partie habitable contient dans la même part, un cockpit 3 places et une cabine 4 places, Idéal pour assuré un peu de confort aux quatre kerbals en combinaisons orange.

le ventre est équipé d’un une foreuse qui sort par une trappe et de deux convertisseurs.

Une fois la mise en orbite réussie, un ravitaillement est nécessaire et après on peut aller loin.

Dans une précédente version j’avais rajouté des cargos pour des véhicules mais le poids et la traînée ont trop monté, nécessitant trop de moteurs échapper à la Terre.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par Le chimiste.

Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.