Répondre à : X Corporation

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

yexank
Participant

J’apprécie le listage des mods utilisé 🙂

Le design est certes plutot classique, et c’est vrai que les moteurs dans les ailes c’est pas top, surtout si l’on aime pas l’abus de clipping car la surface caché est toujours considéré porteuse (mais c’est compréhensif car ça facilite énormément l’alignement de la masse avec la portance), mais ça a quand même de la gueule.

Sinon Dakitess, pour avoir une version avec KJR et une sans, je peux te dire que la différence est absolument énorme, et que sur les (vraiment) très grosse structure, c’est quasiment indispensable. Je rappel qu’en vrai, les fusées sont des blocks compact, elles ne plient pas dans tout les sens dés qu’elles dépassent les 40m… le plus flagrant c’est avant le décollage, si ta fusée est trop lourde, tu ne peux même pas Warp sans la faire exploser, a moins de mettre une dizaine de câbles dégueulasse  😀
Apres, c’est vrai que je préfère m’en passer pour les taille « standard », donc 90% du temps, mais si je prend l’exemple de ma station sur Duna, (atterri en un bloc voir photo de profil ^^), cela aurait été absolument impossible sans ce mod.