Répondre à : HOW TO : Répandre la kerbalité (Le retour… I guess)

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Shkeiru
Participant

(Contrôle) : Entrée du journal n°6 : « Bon, au final, Jeb a récupéré le réacteur nucléaire et l’a posé en toute délicatesse, ça a suffisamment impressionné Marina pour qu’elle nous lâche la grappe, mais on est toujours pas sortis tant qu’elle traînera dans les parages. En tout cas Jeb et Bill sont là-haut en train de préparer le terrain pour la vraie équipe, mais avant de l’envoyer, il nous reste quelque chose à faire.  Comme dans l’autre ligne temporelle, on aura besoin d’un réseau de communication longue portée pour les études préliminaires aux mission longues. Du coup, j’ai bataillé pour avoir du financement pour quatre énormes antennes. J’ai même reçu du soutiens de certaines membre de Krak’Vert. En échange d’un surdimensionnement des ordinateurs de bord pour gérer le trafic télécom de Kerbin et leur permettre l’accès à du divertissement illimité,  ces gars là m’ont aidé à convaincre le comité de surveillances des activités technologiques. D’ailleurs je sais ce qui ne va pas avec Krak’Vert.  A en juger par la perspicacité des cadres du parti à qui j’ai pu parler, l’organisation entière est une immense fumisterie, et c’est terrifiant, la quasi-totalité des personnes la composant étant du même acabit que les candidatures que j’ai reçu. Sauf que les dirigeants en profitent, en leur faisant miroiter de vaines promesses ils arrivent à engranger de plus en plus d’adeptes, bref je n’ai pas le temps pour ça, on envoie ces antennes en pièces détachées, comme la dernière fois, et la fusée m’attend. »

(Ingénieur au sol) : Max Q, on continue l’ascension, tout est ok !

(Ingénieur au sol) : Séparation des boosters ! Regardez Contrôle, on peux voir Nova Kirbani au loin !

Un mois plus tard…

(Ingénieur au sol) : Circularisation terminée, on est prêts à lancer la séquence, calcul des orbites résonnantes terminé. Démarrage de la production.

Trois ans plus tard… 

(Contrôle) : Ffffiou c’était le dernier, appelez le comité de surveillance, dites leurs que leur bouquet TV est opérationnel.

« Prochaine étape, mission Wasteland Paradise »

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois par Shkeiru.