Répondre à : Mod KSRSS et orbites coplanaires

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#17132
Leetang
Participant

Bonjour !

Tout d’abord, si j’en crois cette phrase : « Je n’ai pas ce problème avec les autres modes graphiques. », tu considères KSRSS comme un mod graphique. Toutefois ce n’est pas uniquement cela !

En effet, KSRSS change le système Kerbol pour le remplacer par le véritable système solaire, mais à taille équivalente (KerbalSizeRealSolarSystem, tout est dans le nom). Ce changement implique également un changement du lieu de décollage : le launchpad ne se situe plus au niveau de l’équateur ! D’où la différence importante d’angle entre ton plan orbital et celui de la Lune.

Pour remédier à ce problème de façon économe, j’imagine que corriger ton azimut au décollage pourrait aider en partie, toutefois je ne joue pas (encore) sur KSRSS ni RSS donc je ne peux que spéculer, d’autres pourront sûrement t’expliquer !

En espérant avoir pu t’aider, bon week-end et bonne chance !

Fondateur de la TheGodzFamily, directeur du programme TGFSP et LSP, pour vous servir ^^
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