Répondre à : Entrainement, Bases du vol

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Leetang
Participant

Bonjour, je viens de faire ce petit tuto et personnellement je n’ai pas eu de problème, je te met ici quelques images avec explications :

Décollage en ligne droite (sur le côté marche aussi, mais pas trop brusque, 45° très bien)

Tout se passe bien, la fusée prend de la hauteur du fait de son inertie

Lorsque l’icône du parachute devient blanc dans l’arbre de staging et que tu n’es pas trop haut (regarde l’altimètre, 7500m c’est bon, mais plus haut tu peux également)

Les paramètres par défauts

Le parachute s’ouvre complètement aux environs de 1000m (comme dans les paramètres, mais en réalité tu es à 700m quand il commence réellement à freiner donc prévoir une marge), descente calme en cours à moins de 7m/s

Atterrissage en entier au KSC

Je pense que le problème c’est que tu actives ton parachute trop haut : 20km c’est pas nécessaire -> Descend jusqu’à 10km en surveillant ta vitesse (je ne sais plus la valeur qui dépend du parachute, mais actionne-le avant 300m/s pour être sûr).

J’espère que tu réussiras désormais 🙂 si tu as encore un problème pour ce tuto ou un suivant, n’hésite pas !

Fondateur de la TheGodzFamily, directeur du programme TGFSP et LSP, pour vous servir ^^
=> Cherchez "Leetang" sur YTB 🙂