Répondre à : HOW TO : Répandre la kerbalité (Le retour… I guess)

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Shkeiru
Participant

(Contrôle) : Entrée du journal n° 1  : Mais quelle bande d’idiots ! Ils ont mis un de ces temps à découvrir le KaH ! Au début, les relevés inhabituels de l’Hermès avaient été pris pour un dysfonctionnement du spectromètre, et tout simplement ignorés… Daki aurait vu la découverte potentielle beaucoup plus vite … D’ailleurs, même si on a remonté le temps, je n’ai retrouvé personne que je connaissait, tout ceux qui n’étaient pas sur Kerbin à ce moment là ont tout simplement disparus des radars, et impossible de savoir ou ils sont… Bref, quoi qu’il en soit, de mon côté , je tiens peut-être une piste, quand on a détecté la vague de rayons cosmiques, le signal ressemblait en fréquence et en intensité, trait pour trait à celui qui avait attiré notre intérêt. Alors on peut logiquement supposer que les deux ont étés émis en même temps. Et qu’avec la distance, les particules aient accumulé un retard de plusieurs années avec le rayonnement. Pour l’instant c’est tout ce que j’ai, absolument aucune idée de comment j’ai bien pu arriver ici. Il y a autre chose, même si on s’est intéressé à l’étoile qui avait émis le signal, on a jamais particulièrement regardé les étoiles qui nous entouraient. J’ai demandé aux scientifiques de me fournir les relevés du télescope en orbite de Kerbin, (Oui , ils en ont mis un en orbite beaucoup plus tôt que nous) et voilà ce que j’ai découvert : Kerbol est une étoile parmi d’autres dans un des innombrables clusters que compte la galaxie. L’étoile mystérieuse qui nous intéresse se trouve à environs 23 années-lumière de nous. Il y a également plusieurs dizaines d’autres astres qui sont liés par gravité au cluster, dont beaucoup sont de la même classe que Kerbol, j’ignore à ce stade si des planètes sont en orbite autour de ces étoiles, mais si on envisage d’aller visiter Leethe (C’est le nom que je lui ai donné) ce sera utile d’avoir des endroit ou ravitailler. J’ai également appris que l’étoile n’avait jamais été digne d’intérêt ici, car elle n’avais jamais émis cette bouffé de rayons X et Gamma qu’on a détectés. Bon, la mission de Jeb vient de revenir dans la sphère d’influence de Kerbin, je vais m’occuper de ça. Fin de l’enregistrement.

(Contrôle) : Alors, ça a été le retour ?

(Jeb) : Parfaitement Monsieur, On a pu aussi faire des mesures sur le retours, qui ont du vous parvenir il y a quelques semaines, après nos analyses préliminaires.

(Contrôle) : En effet, on est en train de décortiquer ça en bas, et on a du lourd, vous avez fait du bon boulot messieurs.

(Jeb) : Merci Monsieur !

(Contrôle) : Je vous prépare la navette de retour, et à votre arrivé, vous recevrez les honneurs Capitaine.

(Jeb) : Bien reçu Monsieur.

» Désamarrage de l’Hermès on se prépare à décélérer. »

« Entrée dans l’atmosphère, trajectoire stable »

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 5 jours par Shkeiru.