J’ai réussi à corriger un bug que je croyais venir de BDarmory mais qui venait de l’autostrut, 4 pièces étaient consolidées en renfort sur une pièce qui n’existe plus. En supprimant ces liens à la main dans le fichier j’ai pu repartir d’une construction existante.J’ai refait les nageoires à deux reprises pour passer de 48 à 56 rapiers puis 60 qui sera le bon nombre.Chaque nageoire est construite comme ceci en profitant d’une symétrie miroir qui sera utilisée à nouveau pour obtenir un booster de chaque coté de la Baleine :
J’ai réaligné les réservoirs qui n’ont plus cet effet d’éventail, j’imagine que le rendement des moteurs est meilleur si tout le monde pousse dans la même direction, plutôt que des écarts de quelques degrés.
Je me donne une limite de la masse totale sur la piste, je passe de 666 à 777 tonnes et je maintiens les 42 m de long. On va affoler les numérologues mais plus de la même façon. Cette longueur c’est celle du corps de la Baleine.
Il me reste à prolonger les aménagements intérieurs de la soute, j’y prévois des espace pour se dégourdir les jambes sous forme de boucle par des coursives ou passerelles qui desservent différents organes de la Baleine.
Il reste à finaliser environ 60 à 90 crafts internes.
2 vaisseaux à avec le cockpit in line mk1 comme base
2 rovers 4 places
4-8 fauteuils de l’espace
quelques Kegway
des pinces autonomes
des pinces de minages
plusieurs adaptateurs vers différents docking ports
des petites sondes pour la détection de minerai
différents modules avec plusieurs assemblages possibles
des relais mono pièces qui serviront de repère en orbite des astres visités.
Et bien d’autres
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 5 mois par
Le chimiste.
Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.