Répondre à : Cours de pilotage commentés

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Dakitess
Admin KSC

Je suis plutôt d’accord a la base pour les missiles mais en fait… Non ^^ Ils sont très équilibrés dans BDAc, les appareils n’en font pas tout le temps usage, les contremesures sont très (trop) efficaces, et ça revient à emmener pas mal de consommable cher qui ne servira pas à grand chose 70% du temps. Parfois ça touche et c’est que quand les conditions sont réunies : contremesure déclenchée trop tot / trop tard par l’IA, domaine de vol peu favorable avec le cul dirigé vers l’évolution du missile, et non à la perpendiculaire pour maximiser l’écart à la trajectoire initiale, etc.

Ca rend la chose plutôt fun en fait ! Et ça se finit généralement au canon, mais de toute façon il y aura plusieurs catégories et il faut pouvoir contenter tout le monde :p Les DogFight ont en tout cas lieu dans toutes mes confrontations, qu’il y ait ou non des missiles au départ haha.

Concernant Atmosphetic Autopilot, l’IA de BDA sait s’en servir, ça ne bouleverse pas trop son modèle de base ? Ca semble très intéressant pour lisser les effets curieux qu’on obtient de base quand on pilote un appareil effectivement très maniable.

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------