Répondre à : Cours de pilotage commentés

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Dakitess
Admin KSC

C’est très intéressant ! Merci pour les infos concernant les quelques règles élémentaires d’une bonne approche, via le calcul du vStall et du facteur de sécurité, et la dynamique du vol qui en découle pour faire un bon Landing. KSP étant très permissif, on arrive assez aisément à 80% de ce résultat au feeling et à l’expérience (surtout), mais ça permet de comprendre d’où vient ce feeling et de le rendre carré et rigoureux, en découvrant au passage les termes techniques qui vont bien.

Concernant Atmospheric Autopilot, je n’ai vraiment pas bien compris la plus-value, il semble adapter plus éléments en relation avec les commandes, mais en terme d’effet en vol j’ai du mal à voir ce que cela représente, le vol de l’appareil m’a semblé très conforme à ce qu’on aurait en Stock. Mais c’est peut être les petites subtilités qui font toute la différence, ou alors c’est d’autant plus visible à vitesses élevées ?

En tout cas très bien, avec la vidéo et les tours de pistes !

Et tu sembles parés pour attaquer le Tournoi BDA qui va bientôt commencer 😀

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------