Répondre à : Discussions autour des Challenges KSC : comment faire évoluer la formule ?

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Dakitess
Admin KSC

Pour le moment, le format des Challenges KSC se concentre sur les missions déjà réalisés / en cours / en passe d’être réaliser, avec quelques marges de manoeuvres spécifiques aux DeVinci pour justement intégrer des notions plus spéculatives. Des challenges plus permissifs et spéculatifs peuvent tout à fait être intéressant, ils ne correspondent juste pas à la formule actuelle et pourrait devenir l’objet d’un autre format, potentiellement celui des Hackathon 24h qu’on avait évoqué en Live l’autre fois ^^

Pour les Surfaces Lights, je ne sais pas trop : c’est typiquement le genre de mod qui invite 55 autres personnes à demander « et ce mod ? » avec exactement le même petit apport anecdotique et dispensable, rendant le partage de craft totalement impossible tant ils seront personnalisés et avec des petites touches par ci par là les rendant incompatibles.

Dès qu’il s’agit d’une part en plus, c’est très très discutable, je trouve, à titre perso. Les limites deviennent immédiatement hyper floues.

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------