Répondre à : Discussions autour des Challenges KSC : comment faire évoluer la formule ?

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Dakitess
Admin KSC

H6, effectivement on peut essayer de nourrir une liste des Oui / Non a mesure qu’on nous les expose ! Bonne idée, à voir si c’est vraiment faisable haha mais ça se tente au moins. Comme par exemple avec la question de GilFlo ci-dessous 🙂

Gilflo, yep, TweakScale reste de la partie, il est là depuis le début des Challenges et nous semble être intéressant pour avoir du détail sans amener de nouvelles parts :p

Pour Fill It Up, en première impression j’ai le sentiment que ça rentre dans la catogorie des « mods de VAB » autorisés et plutôt pratique ! Petite subtilité, je ne crois pas qu’il soit concerné mais ça permet de faire un bon exemple : si un mod permet d’ajuster finement la quantité de carburant, outrepassant les « crans » naturels de KSP Stock, ça me semble être une raison valable de s’en passer, car ca correspond grossomodo à une « alteration des caractéristiques de la part » 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par Dakitess.

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------