Répondre à : [craft] Eve Ascent Vehicule (EAV) et station de minage

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.


#15148
unreadlime
Participant

Hello !

 

Je me suis penché sur votre idée de semi électrique pour L’EAV, alors j’ai réussi à faire un truc à peu près correct en m’inspirant d’un craft que je trouvais génial.

 

C’est un petit avion qui peut atterrir sur EVE sans carburant, se déplacer avec ses moteurs électrique, il peut aussi monter à une altitude de 16 000 m en full électrique pour ensuite switch sur le moteur principal et rejoindre L’ERV en orbite.  (j’ai prévu un docking port sur le toit en imaginant que le petit drone serait choisit pour transporter les données.) Il y a encore de l’optimisation à faire mais le principal est là.

 

Pour la station de minage je bloque un peu, c’est vraiment lourd… Es ce que ça ferait pas plus de sens si on l’envoyait en même temps que le sat de scan ? On parachuterait un bloc tout en un qui ferait office de station service fixe à l’endroit ou il y a le plus de minerai et mon petit avion pourrait venir s’y docker entre chaque allé retour pour faire le plein.

 

A voir j’attends vos retours et je mets le prototype du craft dans le hangar !

(à défaut de ne pas avoir le temps de comprendre comment fonctionne le hangar pour uploader mes crafts je le glisse dans la catégorie craft du discord en attendant ce week-end je mets aussi les screenshots là bas désolé..)

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 9 mois par unreadlime.