Répondre à : Topic Unique Real Solar System (RSS-RO-RP0-RP1…)

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

WCBI
Participant

Bonjour, j’ai commencé à me mettre à KSP 1.7.3 RSS RO RP1 en mode bac à sable. Je rencontre un problème avec l’avionic. Je pense à un bug (notamment au niveau de la prise en charge de la masse). J’essaie de recréer une capsule genre « ORION » avec son module de service (environ 4000 de delta v, 5 moteurs astris, aerozine + nto, 4 longs panneaux solaires ) et de la mettre en orbite lunaire grâce à KRASH et je souhaite pouvoir la piloter sans kerbonaute. Je n’arrive à la piloter sans kerbonaute qu’avec un seul avionic de 4 mètres de large (qui bouffe une quantité d’électicité que j’estime énorme au passage), complété avec l’avionic procédural. Avec ce duo cela fonctionne. J’ai essayé tous les autres types d’avionics (3 mètres, 2 mètres,..)  et combinaison avec un élément comportant du SAS et ça ne marche pas. Pourtant au niveau du poids, tout est ok. En gros j’ai un petit vaisseau de 40/45 tonnes avec un look sympa que je ne peux piloter uniquement qu’avec un unique duo d’avionics et aucun autre. Est-ce que vous rencontrez le même genre de soucis ? Je n’ai pas testé avec une masse plus conséquente, je pense à 400 tonnes par exemple pour une station orbitale dont on souhaiterait modifier la trajectoire sans occupant, mais je vais essayer pour voir. Merci.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 10 mois par WCBI.