Répondre à : Une vitrine de KSC : grand projet communautaire !

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Dakitess
Admin KSC

Je dirais plus « intéressante » que « complexe », le challenge est bien sur plus important, mais il est aussi davantage à l’échelle d’un projet collaboratif. L’atmosphère induit des choses intéressantes notamment la gestion thermique de la réentrée et la précision du Landing, ce qui peut faire l’objet de calculs / test InGame pour obtenir une certaine fiabilité. La gravité implique un gros bouzin au redécollage, ce qui est intéressant pour la démarche d’optimisation. Avec Duna, n’importe quel joueur pourrait s’en sortir sans chercher à optimiser, pour le module de retour.

Il ne faut surtout pas que ce soit trop compliqué, mais il ne faut également pas que ce soit trop simple, sous peine d’avoir 3 joueurs ayant plié l’affaire du retour, par exemple, en 1h de conception de craft chacun de leur côté 🙂

Ce qui est pas mal avec ce défi Eve Return, c’est que si des sous-éléments foirent, c’est pas dramatique, y’a une certaine indépendance, et c’est ce qui arriverait probablement IRL : si le sous-marin foire dans sa récolte ou dans la capacité d’accoster pour délivrer son Sample, hé ben ça fait un Sample de moins, ne remettant pas en cause le reste de la mission :p Mais en même temps y’a un chemin critique qui est celui du module de Retour qui ne DOIT PAS foirer ! Y’a de l’enjeu et de la souplesse en même temps.

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------