Répondre à : Une vitrine de KSC : grand projet communautaire !

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Dakitess
Admin KSC

Ca fait une belle complexité en plus si on est pas en mode Sandbox, je suis pas certains que ce soit pertinent, ou alors on peut l’intégrer au scenario de manière plus construite que le TechTree de base. Par exemple pour débloquer le Nuke, il faut mener une mission de recuperation d’un gaz rare dans l’atmosphère de Eve qui permettra une percée majeure. Idem pour le Xenon, dont un isotope serait présent dans le sol de Eeloo et dont on ne pourrait récupérer qu’une quantité limitée.

Mais ça me semble Presque être des « spin-off » de la mission principale qui alourdisse le tout. Cela dit si cette approche de mission dédiée en rapport avec les technologies séduisent certains, ils peuvent se l’accaparer et si c’est une réussite, être intégré au tout 🙂

TweakScale, j’y avais pas pensé, mais c’est p’tet une evidence ouais !

Mais encore une fois, voyez, on part dans tous les sens, on parle contrainte sur la base d’une thématique qui n’a pas même pas encore été confrontée à d’autres idées, qui n’a pas été développée, etc. C’est avec ces éléments qu’on aura les bonnes contraintes et pas le contraire ^^

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------