Répondre à : Topic Unique Real Solar System (RSS-RO-RP0-RP1…)

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.


#14375
Rothor
Participant

Autre point important au stade où tu en es :  l’argent est un facteur très limitant dans RP-1 et il faut le dépenser judicieusement.

Tu as besoin de cet argent pour acheter des points d’upgrade, et tu vas en acheter beaucoup. C’est de loin le principal secteur de dépense.

Tu as également besoin de cet argent pour acheter les upgrade de bâtiments et en particulier pour le launchpad.

Et tu en as besoin pour acheter de nouveau moteur, et c’est la qu’il faut faire attention. Débloquer un moteur coûte très cher. Il faut faire des choix et acheter le strict nécessaire. Tu peux par exemple choisir de débloquer les moteurs soyouz ou les moteurs atlas, mais pas les deux. trop chère.  Tu peux également choisir de débloquer un mix de moteur russe et US. C’est aussi tout à fait envisageable. Dans l’optique d’une première orbite, tu peux partir sur un premier étage Kerolox type RD107/108, un second étage hypergolic type AJ-10 et un troisième étage solid type babysergent. Ce n’est pas la seule option bien sûr. Après c’est à toi de voir ce que tu préfères. L’essentiel, c’est d’acheter un et un seul moteur par fonction/étage. Dans le cas contraire, tu vas fortement plomber ta progression.

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 10 mois par Rothor.