Non les anneaux tournent tout seul, il faut 3 ingés pour les deployer, ensuite tu cliques sur tourner, il n’y a pas d’autres options.
Mon but est de la laisser en orbite autour de la Terre pour qu’elle serve de plate forme de ravitaillement Leo et récupération d’expérience, bien que ce dernier point ne serve à rien puisque je suis en « bac à sable », mais bon autant faire les expériences qd même
A partir du modele Martian Shuttle je développe un navette plus grosse qui aura 22000DV d’autonomie. Evidemment elle est plus lourde au décollage, donc l’idée, c’est de lui mettre le minimum fuel pour la montée en orbite une fois stratolaunchée, donc bien plus légère au décollage, de se passer si possible des 2 boosters éjectables qui servaient à mettre le Martian Shuttle en orbite, puisque là il aura possibilité une fois en orbite d’aller refueler sur la Station et de partir à l’aventure avec 22000DV, donc plus loin que Mars
La soute contiendra toujours un rover. Sur le docking port situé derrière le cockpit, je compte arrimer un satellite de reconnaissance équipé du Survey Radar et autres bidules scientifiques pour cartographier la planète. Evidemment il faudra le larguer pour se docker puis le récupérer en repartant..
Et la dernière idée, mais je ne sais pas si c’est possible, c’est d’avoir à l’arrière du Spaceplane une soute ouverte dans l’axe de l’avion dans laquelle je logerai un tout petit atterrisseur pour faire descendre un Kerbal sur les planètes à gravité très faible qui sont des satellites de grosses planètes…Théoriquement petit moteur et petit réservoir ca devrait le faire….Mon seul problème c’est l’exiguïté des soute de mon modele de Spaceplane…J’ai essayé plus gros dans les modèles OPT mais les éléments sont très « porteur » et c’est un casse tete au niveau de l’enveloppe de vol car la navette doit revenir sur Terre par ses propres moyens…
Après, il y a toujours moyen d’arrimer un pusher derrière l’ISS pour l’envoyer en orbite ailleurs.
Bref, j’ai du taf!!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par
Gilflo.