Répondre à : Glossaire et terminologie : tout savoir sur les acronymes et termes techniques !

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.


#13479
Dakitess
Admin KSC

Merci L3G33K 🙂

Quelles sont les grandes catégories que nous pouvons créer pour le futur article ?

J’ai du mal à discrétiser toutes ces notions en quelques catégories parlantes, efficaces, mais je tente :

  • Interface du jeu (tout ce qui est propre au jeu, les acronymes des bâtiments, les indicateurs visuels, ce genre de truc ?)
  • Navigation (tout ce qui concerne la NavBall, les grandes axes, les manoeuvres ?)
  • Mécanique orbitale (tout ce qui est plus complexe et correspond aux grands termes qu’on utilise mais qui viennent du Réel, genre demi-grand axe, etc ?)
  • Mods (Tous les acronymes de mods ou jargon utile à cet égard ?)
  • Conception / outils Fusées (peut être tous les termes techniques relatifs à la phase de conception, genre CoM, CoL ?)
  • Conception / outils Avions (Idem, avec pourquoi pas des répétitions ?)

Qu’en pensez vous ? Comment peut-on regrouper efficacement ces termes pour qu’ils soient plus simple à explorer ?

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------