Répondre à : Kerbal Space Program 2 est officiellement annoncé ! Mise à jour dans le topic !

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Dakitess
Admin KSC

Un article du 23 aout qui est passé à la trappe pour la plupart gens qui font de la veille KSP2, nous compris, alors qu’il est l’un des plus complet à ce jour :

https://www.videogameschronicle.com/features/interviews/an-in-depth-conversation-with-the-creator-of-ksp2/

Pas encore de traduction, n’hésitez pas à vous lancer pour résumer et traduire l’essentiel ! Mais pour les curieux : physique améliorées, perfomances annoncée « way way better », genre l’immense station autour de Jool du trailer, accessible a la plupart des configs sans réel souci. Environnement largement plus soigné donnant envie de s’aventurer au sol des astres. Possibilité de faire de la poussée continue en Warpant, et outils associés (les trajectoires tendues, avec poussée continue, ne sont pas pareilles que des Hohmann ^^), etc. Je laisse un motivé prendre la suite ? 🙂 Pas besoin de tout traduire, juste en résumé comme au dessus, avec vos mots !

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------