Répondre à : Kerbal Space Program 2 est officiellement annoncé ! Mise à jour dans le topic !

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Dakitess
Admin KSC

Je pense sincèrement que sera optimisé sans commune mesure, c’est à dire : un jeu typé moderne génération 2017-2020 niveau prérequis graphique + CPU, mais un scaling qui n’aura rien à voir avec la grimpée en nombre de Parts.

En gros : un jeu qui demandera plus que KSP1 pour tourner au plus bas, genre 2 fois plus de puissance CPU + GPU, avec réglage des graphismes au plus bas, mais un jeu qui tournera à 1000 parts aussi bien qu’aujourd’hui à 200 sur un « bon » PC. C’est cette partie qui est essentielle, on ne peut pas décemment demander à un jeu de 2020 d’avoir une congif de base similaire à un jeu de 2013, à savoir PC portable entrée de gamme sans GPU dédié, qui était particulièment léger, en soit. J’espère en tout cas, peut être égoistement, que ça ne sera pas frein à l’ajout de contenu et graphismes, et nul doute qu’ils intégreront des options de désactivation de certains effets, et les classiques niveaux de définitions, qualité des textures, etc, pour que ça tourne quand même sur des PC entrée de gamme d’aujourd’hui.

En tout cas ouais, ça donne l’eau à la bouche, certains aspects semblent déjà véritablement bien réfléchi, innovant, notamment ces colonies dont l’équilibrage est très intéressant : ne pas tomber dans la microgestion presque hors de propos, et garder le contrôle de la construction via interface dédiée, extrapolation de ce qu’on connait déjà dans VAB, et améliorations au fil des réalisation dans le jeu, super idée pour que toutes les facettes restent inter-connectées !

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------