Répondre à : Vos meilleurs souvenirs

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.


#13087
esmenard
Participant

Pour moi ça serait :

Mon premier atterrissage… non pas sur Mun mais sur Minmus. Disons que le premier atterrissage sur Mun ne s’était pas très bien passé, j’avais changé le moteur sans vérifier que les pieds touchaient bien le sol, et le vaisseau s’était retourné. Mais après toute la tension de la descente, l’instant où j’ai coupé le moteur et où le Pipeau IV s’est immobilisé sur la surface de Minmus était tellement satisfaisant !

 

Mon premier docking, celui du Pipeau III et de l’Hôtel Stardust (avec Docking port alignement indicator, mon seul docking sans était celui du tuto et j’avais énormément galéré).

 

Et comme 3ème, je dirais mon petit tour du système solaire, un survol de toutes les planètes (sauf Moho) avec une seule sonde, en 83 ans.

 

Et mentions honorables à ma mission vers Gilly (ma première mission interplanétaire habitée), et à ma mission inhabitée d’exploration du système Joolien (jamais finie) comportant des atterrisseurs sur Laythe, Pol, Bop et Eeloo (oui je sais c’est pas dans le système) et une sonde atmosphérique sur Jool.

KSC4 Alacool : https://kerbalspacechallenge.fr/forums/topic/challenge-ksc4-alacool-esmenard/
Mission Grannus Nodens : https://kerbalspacechallenge.fr/forums/topic/voyager-next-une-visite-du-systeme-de-grannus/
Mes créations bizarres : https://kerbalspacechallenge.fr/forums/topic/ma-save-feux-dartifice/
Chroniques de Thierry Aerospace : https://kerbalspacechallenge.fr/forums/topic/chroniques-de-thierry-aerospace-2/