Répondre à : KSP – Breaking Ground Expansion

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#11909
Kerboc
Participant

Pas eu le temps de creuser la chose mais c’est assez différent de Infernal Robotics pour les séquences.

D’autant plus qu’il y a un peu de KIS (Kerbal Inventory System) il manque plus que KAS (Kerbal Attachement System) curieux de savoir comment va s’adapter le mod KIS/KAS avec cette version 1.7.1 et le DLC.

Bref trop peu d’expérience pour en dire plus maintenant mais à première vue, dommage qu’ils n’ont pas poussé un peu plus le truc pour faire une pierre trois coups : Infernal Robotics, Kerbal Inventory System et Kerbal Attachement System.

Très différents les séquences par rapport à Infernal Robotics en plus il manque les rails ça oblige à jouer avec les pistons.

Bon quand on est habitué a du KSP modé comme cité plus haut c’est carrément différent, mais faut s’habituer avec toutes ces mises à jour, c’est un paquet de mod en moins à installer 😉 ScanSat grâce à CommNet (Ksp 1.2 je crois) maintenant Infernal Robotics avec Breaking Ground voir KIS/KAS, ca avance KSP, manque plus que le mode Multijoueur et c’est presque parfait : D