Répondre à : Défi hebdo 17 de KFP : un tour de Kerbin en avion avec au moins 10 touristes

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

benmol
Participant

Quand j’ai proposé la mission aux responsables du KSC ils n’ont pas voulu l’accepter en prétendant qu’on avait déjà envoyé plus de monde sur Duna (sans le retour il est vrai, mais en même temps dans le cas d’un tour de planète comment différencier l’aller du retour ?) et que ce n’était pas assez ambitieux pour eux.

J’ai donc dû « légèrement » augmenter le nombre de touristes pour obtenir les financements nécessaires à la construction de l’appareil.

La mission devant être longue, l’équipage sera au nombre de quatre: deux pilotes qui pourront se relayer, un ingénieur de vol (qui ne dormira donc pas) et un scientifique (qui a certainement trouvé une bonne raison pour faire partie du voyage avec ses copains !). De toute façon l’appareil est pourvu des dernières technologies dont un autopilote (mod AtmosphereAutopilot)

Les présentations étant faites, voici l’appareil conçu pour cette mission:

Capacité 48 passagers + 6 membres d’équipage (il y aura ici deux places libres dans le cockpit)
Plafond 9000m environ, ici on ne montera pas au dessus de 7000m
Vitesse de croisière: Mach 0.85 environ (varie en fonction du remplissage des réservoirs)
Autonomie: suffisante pour ce qu’on veut faire 🙂

Prêts au décollage :

Mesdames et Messieurs, ici votre commandant de bord. Je vous annonce que nous sommes partis pour un tour du monde sans escale, j’espère que vos sièges sont confortables

Pas d’escale à la plage cette fois-ci !

Bonne nuit à tous

Comment ça il ne fallait pas éteindre tous les instruments du cockpit pour mieux voir les étoiles ?

Un peu de brume dans les montagnes ce matin…

Beaucoup moins dans le désert étonnamment 🙂

C’est de nouveau la nuit !

Et c’est déjà fini ! Qui est prêt pour repartir ?

Si quelqu’un veut des « preuves » de ce voyage, j’ai oublié de faire un F3 au moment de l’atterrissage… mais :

Spoiler:

52 kerbals à bord