Répondre à : Bonjour tout le monde !

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Dakitess
Admin KSC

Justement, mon install était RSS-RO-RP0 mais… Mais dans un but bien précis, participer au challenge de la Mars Society, enfin aider un gars qui y participe et a d’ailleurs gagné en France pour aller soutenir à Los Angeles puis ce WE en Suisse 🙂 On a étayé son dossier avec l’utilisation de KSP en mode ultra-réaliste, pour évaluer l’aerobraking (essentiellement) et les DeltaV d’un module de 10t, payload au sol de Mars. Le tout couplé avec un soft du CNES pour évaluer les effets d’une réentrée sur les échauffements et la perte d’énergie.

Le fait est que comme premier contact (ou presque, j’avais trifouillé y’a quelques années), ben c’est rude et on avait pas beaucoup de temps, donc plutôt frustrant comme bordel général 🙂

Comme tu dis, il faut prendre le temps et je te rejoins totalement sur le côté « première fois », faut effectivement le voir comme un nouveau jeu !

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------