Répondre à : Mission de retour d'échantillon d'Eeloo

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Dakitess
Admin KSC

Super bien expliqué et ça se lit sans mal 🙂 Marrant que tu parles de transfert Bi-tangent plutôt que Transfert de Hohmann, car à priori il s’agit de la même chose non ?

Est-ce que ton code de départ inclue un objectif d’inclinaison d’orbite optimal autour de Kerbin permettant, dès l’injection principale, d’alléger la MCC ? Est-ce que ton code propose quelque chose de plus que le site AlexMoon, que j’ai paramétré pour ta mission et qui ressort les mêmes résultats en matière de fenêtre ?

KSP Launch Window Planner by alexmoon

Attention je n’insinue clairement pas que « ça servait à rien de le faire si ça existe déjà », parce que j’adore moi même reproduire l’existant pour en comprendre les rouages, c’est une réelle question pour savoir si tu implémentes des outils tiers qui servent à ton usage 🙂

Compte tenu de tes lanceurs standardisés et de la proximité au réel que tu entretiens, j’aurai pensé que le lanceur exploité n’aurait qu’un ou deux types de coiffes classiques dans la forme, et que tant pis s’il y a du vide dedans : tant qu’à faire, ça n’en aurait été que plus esthétique et pragmatique !

Tu te doutes bien que si je ne réagis que par rapport à ça, c’est parce que c’est vraiment excellent comme plan de mission et que ça donne envie de voir les images des débouchés et de connaitre la suite des événements 😀

Edit : je me suis permis de remettre en page les balises qui ont sauté. Décidément, je ne comprends pas les soucis que vous rencontrez, j’en ai jamais eu, mais vous êtes plusieurs a avoir eu ce genre de pépins. Pourtant d’autres mises en forme ont fonctionné dans vos pavés, c’est quand même fou ! Il faut qu’on re-re-teste avec un profil Lambda, non administrateur. Désolé pour la gêne !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par Dakitess.

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------