Répondre à : Bonjour tout le monde !

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Dakitess
Admin KSC

Wouhou, bienvenue à toi ! On va pouvoir apprendre un paquet de trucs, à titre perso ce que tu décris m’intéresse vraiment beaucoup !

… Et je se serais déjà en train d’éplucher ton site si l’accès Web du taff le permettait, mais quelques mots clés ne sont apparemment pas passés 😉

Je suis très curieux de voir ton appli pour le Suicide Burn, j’en développe un sur Excel, assez basique puisque purement énergétique, sans équation du mouvement et y’a déjà tout un tas de p’tites choses intéressantes à prendre en compte. Toujours est-il que pour l’instant, je bloque sur les SuicideBurn fortement tangent, mon calcul n’est totalement vrai que dans le cadre d’une arrivée strictement verticale, et très proche du « vrai » pour des incidence moyennes, mais je cherche à quantifier proprement tout ça sans devoir remettre les mains dans les équations du mouvements, juste par approche énergétique.

J’ai p’tet une idée sur le fait de caractériser la trajectoire de chute de manière mi-empirique, mi-réfléchie X)

Bref, sois le bienvenu ! A tout hasard… Tu viens du forum KSP JVC non ?

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------