Répondre à : Kerbin Minmus Duna Kerbin, avec un seul moteur avec ou sans minage

Connectez-vous.

Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous.

Gilflo
Participant

Finalement je change de projet et je passe de l’avion à la fusée: le KMMD Shuttle

1 gros moteur Vector sous une unité centrale comportant le nécessaire pour miner et convertir, surmonté d’un réservoir d’une capsule pour 3 Kerbals protégée par un bouclier thermique éjectable. 4 drills avec 4 radiateurs et 1 gros convertisseur, 8 panneaux solaires orientables associés à une tres grosse batterie. Ca drill vite et ca convertit tout aussi vite. La protection thermique sert pour la fin de montée. Elle est éjectable mais je me demande si elle ne servirait pas un peu de parachute et stabilisateur pour l’atterro sur Duna… et aussi pour le retour sur Kerbin. A voir si ce n’est pas trop pénalisant sur le départ de Duna.

Le tout est entouré de 4 gros réservoirs  oranges Stock. Parachutes prévus pour le retour sur Kerbin  Centre de gravité bas engin large pour une meilleure stabilité à l’atterrissage sur 12 trains répartis tout autour. Finalement c’est grand confort et large en DV…..

Des échelles déroulantes permettent de remonter tout en haut dans la capsule. Pour la descenste, on utilisera peut être les jet packs car ces cretins de Kerbals ne savent pas descendre sur une échelle inclinée lorsqu’elle se substitue aux marches qui sont sous le sas de la capsule…!!

4 réservoirs extérieurs éjectables assurent la montée du KMMD Shuttle  jusqu’à 15000m.

Trajet prévu:

-Kerbin Minmus: ravitaillement

-Minmus Mun: Ravitaillement

-Mun – orbite de Kerbin – Duna: ravitaillement

-Duna Kerbin

on devrait pouvoir ajouter Dress sans problème