KerbalNews de la semaine : toujours plus d’infos sur la 1.5 !


Bonjour chers fans de Kerbal Space Program ! 

Cette semaine Squad (l'équipe de développement du jeu) nous informe comme à son habitude sur des news du jeu et de notre monde réel (parce-qu'il faut bien retourner à la réalité, parfois) ! Nous ne détailleront toutefois pas cette partie, pour s'en tenir à KSP dans cette brève 🙂

Développement de la 1.5 :

L'équipe continue de travailler énormément sur la 1.5 et on apprend que les deux boosters à ergol solide : le RT-5 “Flea” et le RT-10 “Hammer” ont subi des changements graphiques... mais pas de changements au niveau des performances de ces boosters. (c'est triste non ?)

Animation du booster : RT-5 “Flea”

Animation du booster : RT-10 “Hammer”

Selon les développeurs, ils se sont inspirés des boosters du monde réel pour refaire ceux-là et les rendre un peu plus réalistes. Les sortes de ceintures (de Van Allen) et autres anneaux ont été retirés pour leur donner une impression de légèreté et d'aérodynamisme.

 

Bien sûr, il y a comme dans tout jeu capable de se mettre à jour : des corrections de bug ! Cette fois c'est un bug mineur qui sera corrigé : à l'époque dans le VAB ou le SPH quand on supprimait la part "racine" du vaisseau en même temps que vous déplaciez votre caméra, elle (la caméra) n'était pas rétablie à sa position initiale.

Instant présentation de mission et de contenu :

Le contenu que Squad a décidé de présenter aujourd'hui est une petite vidéo/animation assez marrante qui s'appelle Munar 1 (par les mêmes créateurs que la série des Henry Stickman) :

La mission de cette semaine consiste à envoyer sur Val et Gilly un satellite/atterrisseur/top secret pour tester une technologie top secrète de forage ! Vous obtiendrez la mission ici : https://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/173431-top-secret-mission-to-gilly/

La deuxième vidéo de la semaine : il s'agit un court-métrage de science-fiction à propos d'un mouvement d'indépendance sur la planète Duna, à retrouver ci-dessous :

Et voilà, ce récap de la semaine est maintenant terminé, j'espère que ça vous aura plu et on se retrouve la semaine prochaine 😉

Sources : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/177843995049/ksp-weekly-thrusting-into-the-future