Des infos et une illustration pour le challenge KSC2-VENERA !


Quelques infos avant toutes choses pour faire un mini-point sur nos activités : certains pourront constater une certaine irrégularité dans les évènements et articles, mais le dynamisme reste bien présent, avec quelques tâches de fonds assez chronophage mais capitales pour la communauté. Vous en saurez plus prochainement… *TeasingEn parallèle, nous avons la joie d’atteindre un jalon important pour l’association, puisque KSC fête ses un an !

Nous sommes ravis de voir que vous entretenez la plateforme avec vos défis, aventures, épopées et crafts, le forum vit, les supports et réseaux sociaux aussi, nous avons un renouveau de la communauté francophone en ligne ! N’hésitez pas à partager des liens, pour faire découvrir KSC à ceux qui ne connaitraient pas encore, pour être toujours plus nombreux et centraliser au mieux les informations et activités : KSP reste un jeu de niche, il importe d’en rassembler les fans, même s’il est également tout naturel de rester attaché à des plateformes tierces, l’un n’empêchant pas l’autre !

Du reste, le prochain challenge est en cours de préparation, le sujet est fixé et nous faisons un peu de biblio pour nous renseigner à son sujet et évaluer quelles sont les meilleures pistes à retenir pour établir le cahier des charges des différentes catégories ! Comme toujours, la liberté sera à l’honneur, avec simplement des éléments clés à retenir et un délicat équilibre entre contraintes nécessaires et créativité bienvenue 🙂

N’allons pas plus loin dans le blabla, nous vous laissons découvrir l’illustration qui clôture le Challenge KSC2-Venera, en très haute définition, vos commentaires sont appréciés, c’est du travail soigné ce genre de visuels !

Et pour réagir à cet article, cela se passe sur le forum dans le topic dédié, comme d’habitude !

Joueur KSP Full Stock depuis plus de 2500 heures, dont 90% dans le VAB 😉
Président de l’association KSC, pour vous servir !