Un défi Screenshots KSP pour la Sainte Valentina !


 

Today, c’est le 14 février ! Et nul doute qu’une partie d’entre vous aura mieux à faire que de faire exploser des fusées ou balader des Kerbals sur le sol de Dress… Mais en s’y prenant un tout petit peu plus tôt et pour le fun, nous vous proposons un petit défi Screenshots KSP porté sur le thème de l’amour et de Venus, la planète qui partage son nom avec la divinité Romaine, la même que nous connaissons plus souvent sous le nom d’Aphrodite dans la mythologie Grecque. On ne vous fait pas un dessin 😉

Il n’y a pas grand chose de plus à dire, amusez-vous et soyez inventif, nous verrons dans quelle mesure nous sélectionnerons un ou des gagnants mais l’essentiel est plutôt de partager ! D’ailleurs côté modalités, on se fait ça « a la cool » sur le forum :

  • Un seul et unique Screenshot par personne
  • Venus doit apparaître, d’une manière ou d’une autre : vous le savez, on aime laisser de marge de créativité, nul doute que vous saurez jouer avec cette règle si besoin.
  • L’image doit être postée sur le forum dans le topic prévu (clic !) à cet effet, et nulle part ailleurs : ce sera le seul endroit ou la participation sera prise en compte !
  • Le Screenshot doit être posté de sorte à apparaître clairement, directement intégré au topic : pas de lien, pas de miniature. N’hésitez pas à demander un coup de main 🙂
  • Vous avez de maintenant jusqu’au jeudi 15 février minuit pour poster votre image ! Défi réactivité qu’on vous dit 😀

Suite à cela, il pourrait être sympa de se faire un vote communautaire des Screenshots que vous avez préféré, non ? 🙂 On en reparlera à l’issue du 14 mais ça devrait pouvoir s’organiser sans trop de mal et ainsi vous impliquer dans la « notation » ou le classement des Screenshots, que vous soyez participants ou non.

D’ici là… Bon jeu ! Et comme d’hab pour commenter cet article, cela se passe sur le forum ^^

Joueur KSP Full Stock depuis plus de 2500 heures, dont 90% dans le VAB 😉
Président de l’association KSC, pour vous servir !